Cent-vingt kilomètre d'échappée pour Clément MAHE...
Le dimanche 13 Avril : Dijon – Auxonne – Dijon : Benoît EBRARD, Steve HOUANARD et Clément MAHE.
Cent-soixante kilomètres dont deux boucles de trente-trois kilomètres autour d'Auxonne étaient au menu de la quatre-vingt-seizième édition.
Après quelques tentatives de bordures où Benoît se montre aux avant-postes, dix coureurs prennent du champ.
Aucun chambériens n'étant présent, Clément profite d'un long faux-plat pour rentrer seul sur les hommes de tête.
L'écart des échappés variera entre une minute et une minute trente jusqu'au kilomètre quatre-vingt où celui-ci descendra à trente-cinq secondes.
C'est alors que Clément et Olivier GRAMMAIRE (SCO Dijon), bientôt rejoints par Benoît GEOFFROY (SCO Dijon) et Pierre-Yves SANLAVILLE (VC Lyon Vaulx-en-Velin) ressortent de l'avant.
Mais c'est sans compter sur un peloton déterminé qui reprend le quatuor au kilomètre cent-vingt.
Dans le final, un groupe de quinze parvient à s'extraire du peloton et c'est le local de l'étape, Jérémie DERANGERE (SCO Dijon) qui l'emporte.
Benoît, Steve et Clément terminent dans le peloton, à moins d'une minute des échappées.

Clément aura essayé mais en vain...
Vainqueur : Jérémie DERANGERE (SCO Dijon)
87 ème : Steve HOUANARD
105 ème : Benoît EBRARD
110 ème : Clément MAHE