Le centre de formation est
soutenu par :

 

Les nouvelles de l'infirmerie...

LES NOUVELLES DE L'INFIRMERIE...

 

 

Bonne nouvelle : après un mois et demi d'absence à cause d'une fracture de la clavicule gauche survenue au GP de Cours La Ville, Alexandre AULAS reprendra la compétition ce week-end au Tour du Pays de Gex.

Julien BERARD victime d'une chute lors de la première étape du Tour du Val d'Aoste la semaine dernière souffre de multiples contusions à la jambe. Il devrait cependant tenir sa place à la Polymultipliée Lyonnaise ce dimanche : « Je suis tombé tout seul dans une descente et je suis bien râpé côté droit. En plus avec la pluie que nous avons eue sur l'ensemble du parcours, je n'ai pas bien cicatrisé. Cela dit, ca devrait aller pour la Poly' de dimanche ».

Paul MOUCHERAUD et Jean-Charles SENAC, respectivement sous le maillot d'AG2R Prévoyance et de l'équipe de France, ont tous deux été pris dans une chute collective lors du Tour du Limousin. Si Paul porte un léger hématome au front, Jean-Charles souffre de multiples plaies. Les deux hommes seront néanmoins alignés à Coppa Placci (Italie) pour le premier et au Tour de l'Avenir pour le second.