Ils répondent à vos questions

Ils répondent à vos questions...

 

Tout au long de l'année, posez vos questions aux coureurs de Chambéry Cyclisme Formation.

Les meilleures seront retenues et ils y répondront...

 

Morceaux choisis:

 

Benoît, quel est, selon vous, la meilleure recrue de l'équipe pour la saison 2008 ? (Claudine)

B.E : C'est difficile à dire surtout après aussi peu de course. Chacun a ses spécificités. Morgan se débrouille au sprint. Nicolas SCHNYDER tourne énormément les jambes, je pense qu'il sera à son avantage en montagne et sur les contres-la-montre vallonnés. Steve est très motivé et c'est un bon rouleur. Clément est très motivé également et c'est un coureur polyvalent. En ce qui concerne ceux qui sortent de junior, il faut leur laissé le temps de s'adapter au niveau élite.

 

 

Morgan, quelle est ton expression cycliste préférée ? (une internaute)

M.K : (longue hésitation) Ca va envoyer de la socquette ! En langage courant ca veut dire que ca va rouler vite, ca va être une belle course.

 

 

Nicolas QUEYRANNE, avec qui t'entraînes-tu le plus souvent ? (une internaute)

N.Q : En général, avec Guillaume et Clément.

Guillaume parce qu'il peut facilement se mettre à mon rythme pour qu'on puisse passer des relais chacun notre tour. Et Clément car il s'avère que nous avons très souvent le même type d'entraînement à effectuer.

En plus, ce sont deux excellents grimpeurs qui me tirent vers le haut dans ce domaine.

 

 

Loïc, est-ce qu'un jour vous serez directeur sportif de l'équipe AG2R – La Mondiale de Vincent LAVENU  ou resterez-vous toujours au C.C.F ? (Gérard MICHEL)

L.V : Non, je ne serai pas directeur sportif dans l'équipe ProTour. Ce n'est pas du tout le même boulot.

Chez les pros, le directeur sportif a uniquement un rôle à jouer sur la stratégie de course. Au C.C.F, c'est largement plus vaste, ce n'est pas restreint à la compétition. Et ca me convient très bien comme ca.

 

 

 

 

 

 

 

 

Posez d'ores et déjà vos questions pour le mois suivant...