Les vacances de CCF

Si pour beaucoup, les fêtes de fin d'année coïncident avec repos, ce n'était pas le cas pour nos coureurs, qui en ont profité pour courrir un peu partout en France.

Antoine Raugel

Notre alsacien, Antoine Raugel, a profité de quelques jours chez lui à l'occasion de Noël pour s'aligner au cyclo-cross de Sarrebourg (68), jeudi 26 décembre. Il termine à la 8e place.

Kévin Vauquelin

Le normand spécialiste de la piste était quant à lui au cyclo-cross de Tamerville (50). Près de chez lui, Kévin Vauquelin prend la 7e place. Depuis le 6 janvier, il est en stage avec l'équipe de France piste d'endurance au Portugal. De quoi bien débuter l'année avant ses prochaines échéances.

Valentin Retailleau

Valentin Retailleau, 17e du cyclo-cross UCI de Coulounieix-Chamiers. Photo : Zoé Soullard/Direct Vélo

Notre limogeais était au cyclo-cross UCI de Coulounieix-Chamiers (24). Sur une épreuve relevée, il prend la 17e place. 

Aloïs Charrin

De son côté, le dromois Aloïs Charrin préparait les championnats de France de cyclo-cross qui auront lieu ce week-end à Flammanville (50) à l'occasion de l'épreuve de Charvieu-Chavagneux (38) où il prennait la 7e place.

Anthony Jullien et Simon Verger

Simon Verger & Anthony Jullien. Photo : Zoé Soullard/Direct Vélo

Le reste de nos coureurs n'était pas non plus en vacances. Chacun a pu profiter des belles conditions hivernales pour accumuler quelques kilomètres en vue de la saison 2020. 

En ce début d'année, Anthony Jullien et Simon Verger sont partis en stage à Saint-François-Longhcamp en Maurienne pour un stage cohésion avec l'équipe de France U23. 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION