Lancement de la Balade pour tous !

Bertrand Mattei (Rando Santé Savoie), Geneviève Mongellaz (mairie de Barberaz), Michelle Brauer et l'équipe d'APF étaient présents en compagnie de CCF, vendredi 30 août pour le lancement de la 5e Balade pour tous.
Vendredi 30 août 2019, Chambéry CF était en compagnie de Bertrand Mattei (Rando Santé Savoie), Geneviève Mongellaz (mairie de Barberaz) et Michelle Brauer (APF Chambéry) pour le lancement de la Balade Pour Tous 2019. 
 
Pour la 5e année consécutive, Chambéry Cyclisme Formation organise la Balade Pour Tous. Une journée solidaire qui permet de promouvoir les modes de déplacement doux. A pied, en vélo ou en roller, tous les modes de déplacement doux seront rasemblés pour partager les chemins, et voies vertes de Chambéry. 
 
Un engagement symbolique est demandé à chaque participant : à partir de 1€, intégralement  reversé à APF France Handicap. A travers des parcours variant de 7 à 30 km, les participants (plus de 500 en 2018) découvriront ou redécouvriront la plaine de Barberaz et le bassin Chambérien. En départ libre ou accompagné (avec le soutien de Rando Santé Savoie), chaque personne pourra y trouver son compte sur des parcours tracés avec des ravitaillements.
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION