En 2020, CCF passe au vert

A l'occasion de la présentation de l'équipe cycliste professionnelle, AG2R LA MONDIALE, qui avait lieu mardi 10 décembre au siège de l'assureur, le nouveau maillot de Chambéry CF a été dévoilé.

En 2020, les coureurs du centre de formation n'évolueront plus sous les couleurs terre et ciel, communes avec l'équipe professionnnelle. Le vert fait son apparition en lieu et place du bleu, un vert qui appartient à l'identité du partenaire AG2R LA MONDIALE. "A la demande du sponsor, il a été décidé de bien identifier la filière de formation AG2R LA MONDIALE en gardant la charte du maillot, mais en dissociant par la couleur le niveau sportif et la catégorie d'âge" précise Loïc Varnet, directeur général du centre. Et Vincent Lavenu, directeur général de l'équipe professionnelle d'ajouter : "A terme, chaque entité de la filière portera une déclinaison du maillot professionnel. En 2020, c'est CCF qui voit ses couleurs évoluer". Des nouvelles couleurs que les coureurs auront vite à coeur de faire briller sur toutes les coureurs de France et du monde !

 

Nos coureurs réagissent aux nouvelles couleurs :

Anthony Jullien, vice-champion de France U23 2019 : "Cela fait un gros changement par rapport à avant au niveau des couleurs mais cela ne changera pas nos ambitions et notre envie de réussir la saison prochaine. Cela nous motive encore plus à passer professionnel chez AG2R LA MONDIALE". 

Simon Verger, vainqueur du Trophée des Champions (Elite) : "Je trouve que c’est un maillot original et atypique à la région au niveau des couleurs. J’ai hâte de le voir car pour le moment nous n’avons pus le voir qu’en photo".

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION