La fin d'année de CCF

La neige tombe en Savoie, les coureurs rentrent chez eux pour passer les fêtes en famille. Chambéry Cyclisme Formation referme ses portes pour 15 jours de coupure avant d'attaquer 2020. Retour sur les derniers jours d'activités du centre en 2019.

Simon Verger et Anthony Jullien en équipe de France

La bonne nouvelle a été officialisée mercredi 18 décembre, Simon Verger et Anthony Jullien ont été retenus pour le stage de l'équipe de France espoirs en Maurienne, à Saint-François-Lonchamp, qui se déroulera du 6 au 10 janvier. "Cette sélection n'est pas une finalité mais elle valide la progression de Simon et Anthony et les bons résultats qu'ils ont eus" soulignait Loïc Varnet, notre directeur. 

Le groupe en stage cohésion à La Rosière

L'ensemble du groupe était à La Rosière 1850 pour un stage cohésion

Pour la 5e année consécutive, l'ensemble du groupe de Chambéry Cyclisme Formation est monté à La Rosière 1850 lors d'un stage cohésion de 2 jours en altitude, vendredi 20 et samedi 21 décembre. Au programme : ski de randonnée, biathlon, snake-gliss ou encore ski alpin étaient prévus pour nos coureurs et le staff. Toujours reçu dans des conditions optimales par notre partenaire, La Rosière 1850, CCF a ainsi pu se retrouver hors du vélo pour passer un moment convivial et fédérateur. Pierre indispensable à la construction de la nouvelle saison.

Aloïs Charrin 3e, Valentin Retailleau 8e

Aloïs Charrin a pris la 3e place du cyclo-cross de Romans. Photo : Daniel Saraillon

A peine rentrés dans leur région, Aloïs Charrin et Valentin Retailleau s'alignaient pour une dernière course en 2019, dimanche 22 décembre. 

Aloïs était au cyclo-cross de Romans. Sur une course où l'on pouvait croiser notre ancien pensionnaire, Pierre Latour (13e), notre dromois a pris la 3e place. De son côté, Valentin s'est présenté au cyclo-cross de Montbron-Eymouthiers. Le limogeais prend la 8e place derrière de nombreux coureurs professionnels sur route dont Romain Bardet, ancien de CCF (6e). Deux très bonnes notes offertes par nos coureurs histoire de conclure 2019 de la meilleure des manières.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION