CCF n'y arrive pas

Malgré le sourire au départ, CCF ne ramène aucun point de Cherves. Photo : F.Guérin/DV

Les manches de Coupe de France DN1 passent et semblent se ressembler pour Chambéry CF. A côté de son sujet à Cherves, l'équipe ne ramène pas de point pour la deuxième fois de l'année.

Mercredi 24 juillet se tenait la 5e manche de la Coupe de France DN1, le GP de Cherves. Sous une canicule écrasante, les savoyards se présentait avec des ambition, celles de remonter au classement général.

Oui mais voilà; comme lors de la première journée en Loire-Atlantique, ils sont passés à côté de leur sujet, ne parvenant pas à faire mieux qu'une 29e place au mieux, avec Anthony Jullien. "Il fallait gérer la chaleur inhabituellement forte" résumait notre DS, Clément Dupuy. Si Simon Verger sentait la bonne échappée en début de course, les cartouches des chambériens étaient vites réduites à trois coureurs : Anthony Jullien, Clément Champoussin et Antoine Raugel. Finalement, difficile à trois de peser sur la course. "La coupe de France représente cette année un problème que nous n'arrivons pas à résoudre" constatait Clément Dupuy. "Il reste deux manches mais nous ne pouvons pas nous satisfaire de notre place actuelle. L'équipe saura sans aucun doute inverser la tendance d'ici la fin de saison".

Anthony Jullien 9e au Tour de l'Agglo

Dimanche, CCF tournait la page d'une coupe de France loupée. Au Tour de l'Agglo de Bourg (Elite), Anthony Jullien est allé prendre la 9e place, démontrant une nouvelle fois sa forme du moment.

L'info en plus : auprès de nos partenaires La Rosière & Sajemat

Cette dernière semaine de juillet était l'occasion pour l'ensemble de Chambéry CF d'être au près de ses partenaires. Vendredi 26 juillet, plusieurs de nos coureurs disputaient la Montée de la Rosière, organisée par notre partenaire, La Rosière 1850.

Le lendemain, ce sont pas moins de 50 convives de notre partenaire Sajemat-Sajeclim qui assitaient dans des conditions privilégiés à la 20e étape du Tour de France entre Albertville et Moutiers, à l'occasion de notre prestation d'entreprise, Fête du Tour

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION