Simon Verger vainqueur en Normandie

Ce week-end nos coureurs étaient présent sur trois courses. Simon Verger était lui sur le Critérium de Coutances (1.2.3) et le GP de la Sologne des Etangs (Elite) alors qu'une grande partie de l'équipe a couru le GP de Charvieu-Chavagnieux (Elite).

Le Critérium de Coutances se déroulait ce dimanche 14 juillet. Simon Verger était le seul représentant de Chambéry CF sur cette course. Après avoir bien manoeuvré toute la course Simon Verger a réussi à s'isoler tout seul en tête de course à 15 km de l'arrivée. Il s'impose alors en solitaire sur le Critérium de Coutances.

Simon verger décroche le top 15 au GP de la Sologne des Etangs

Avant sa victoire sur le Critérium de Coutances Simon Verger a pris le départ d'une course élite ce samedi 13 juillet. Il s'agit du GP de la Sologne des Etangs. Il termine la course à la 14e place à moins d'une minute du vainqueur.

GP de Charvieu-Chavagnieux : Le top 5 pour Chambéry CF

Ce dimanche 14 juillet, 11 de nos coureurs étaient présent sur le GP de Charvieu-Chavagnieux. Une course qui a été controlé par l'équipe et qui s'est conclus par un sprint. Eliott Schultz termine à la sixième place de ce sprint. A noter aussi la 9e place de Jérémy Montauban. Chambéry CF place donc deux coureurs dans le top 10.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION