Simon Verger vice champion de France amateur de contre-la-montre

Cette semaine nos coureurs étaient présent sur trois fronts avec les Championnats de France et le Tour du Pays Sisteronnais.

La semaine a commencé avec le Championnat de France de CLM qui se déroulait le Jeudi 27 juin en Loire Atlantique. Simon Verger était le seul représentant de Chambéry CF. Sous le soleil et la canicule, le normand a parfaitement géré son effort ce qui lui a permis de prendre la deuxième place chez les amateurs, "C'était d'autant plus dificille avec cette chaleur, mais j'ai essayé de bien gérer mon effort pour ne pas me coucher sur la fin." . Cela fait donc de lui le vice champion de France de CLM amateur, "Faire un podium sur le Championnat de France, c'est exeptionnel." a déclaré Simon après la course.

Chambéry CF devra se contenter du top10 de la course en ligne

Ce samedi donnait place au Championnat de France amateur. Cinq de nos coureurs étaient présent sur la course pour tenter d'aller remporter le maillot tricolore. ils ont sû gérer le début de course et bien se placer, à l'image de Nicolas Prodhomme, longtemps dans l'échapée de tête. A un tour de l'arrivée, trois chambériens se sont retrouvés dans le groupe de tete pour se disputer la victoire. Malheursement la victoire va leurs échapper pour seulement quelques petites secondes, "Sur le coup c'est frustrant de faire 7e car on se retrouve à trois dans le bon coup" à réagit Anthony Jullien. Juste derrière lui, Clément Champoussin termine à la 9e place et Antoine Raugel 11e.

Elliot Schultz 2e du Tour du Pays Sistéronnais

Elliot Schultz était notre seul coureur présent sur le Tour du Pays Sisteronnais qui se déroulait Samedi 29 et Dimanche 30 juin. Notre coureur australien à très bien couru puisqu'il va finir sur la deuxième marche du podium. Une très belle place qui est en plus complétée par une 2e place au classement des grimpeurs.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION