CCF a tenté sur chaque portion

Clément Champoussin avec le maillot bleu de meilleur français.

Nouveau week-end de courses pour Chambéry Cyclisme Formation. Entre la Ronde de l'Isard (UCI 2.2) et le championnat AURA de contre-la-montre par équipe, nos savoyards ont animé les épreuves.

Tout d'abord à la Ronde de l'Isard (UCI 2.2), du 23 au 26 mai, Clément Champoussin et Matteo Jorgenson terminent 3e et 4e de l'épreuve. Dès la première journée de course, CCF se mettait en évidence avec la 8e place d'Aloïs Charrin. Dès le lendemain, avec la route qui s'élevait, on retrouvait le duo Matteo Jorgenson - Clément Champoussin (6 et 8e). Un duo qui essaya de déjouer le lauréat, l'italien Andrea Bagioli, vainqueur des 2e et 3e étape. En vain. Pourtant ils auront pu compter sur le soutien de leurs coéquipiers, à l'image d'Aloïs Charrin, qui effectuait la sélection sur la dernière étape. "On a tenté notre chance sur chaque portion qui nous le permettait" commentait Léo Peters, notre DS à l'arrivée finale. 

Pour la deuxième année consécutive, Chambéry CF repart avec le maillot bleu de meilleur français. L'an dernier c'est Aurélien Paret-Peintre (2e du général) qui était reparti avec.

Champions AURA !

Chambéry CF avec le maillot blanc et bleu de champion régional.

Samedi 25 mai, les savoyards engagés sur le championnat Auvergne-Rhône-Alpes de contre-la-montre par équipe signaient un grand coup. Victorieux avec plus de 2 minutes d'avance sur leurs premiers poursuivants, Antoine Raugel, Paul Lapeira, Anthony Jullien et Simon Verger revettaient à l'arrivée le maillot blanc et blanc signe du titre régional.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION