De bons débuts en cyclo-cross !

Photo d'archive : Grand Prix de Blangy-sur-Bresle - 31/08/2019 - Crédit Photo : Freddy GUERIN - Direct Vélo.

Ce dimanche 24 novembre s'est déroulé la 48ème édition du cyclo-cross de Cognin organisé par Chambéry Cyclisme Organisation, disputé dans le Parc du Forézan en Savoie. 

Des débuts attendus puisque ce cyclo-cross marquait la reprise des coureurs de Chambéry CF en course. Ainsi, nos coureurs étaient bel et bien aux avants-postes avec de très beaux résultats. Aloïs FALENTA (UC Gessienne) remporte l'épreuve, il devance Aloïs CHARRIN (CCF).

Quatre coureurs du CCF s'offrent donc un Top 10 de cette épreuve : Simon VERGER prend la 5ème place, Antoine RAUGEL la 8ème suivie de près par Valentin RETAILLEAU - 9ème.

Aloïs nous a confié que : "c'est bizarre de reprendre le rythme, mais on retrouve vite des sensations". Même si "on manque de repère au niveau du cardio", "j'aimerai bien faire la fin du calendrier national, avec la 3ème Coupe de France, voir les Championnats de France si c'est possible". 

 

L'info en plus : Kévin Vauquelin sur la piste

Au même moment, Kévin Vauquelin était au 4 jours de Genève avec l'équipe de France de piste. Aligné avec Morgan Kniesky, ancien du centre, désormais à la Conti Groupama-FDJ, il a remporté l'épreuve du madison.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION