Un week-end à difficultés

Anthony Jullien et les chambériens ont été en difficultés tout le week-end. Photo : F.Guérin/DirectVélo

Passé l'euphorie du week-end dernier et des réussites, Chambéry CF retournait en course pour le GP de Blangy (Coupe de France) et celui de Nogent-sur-Oise (UCI 1.2)

Mais décidemment cette année en Coupe de France les chambériens n'y arrivent pas. Ce samedi 31 août au GP de Blangy-sur-Bresle n'échappe pas à la règle. "Nous avons été en difficulté du début à la fin de la course : efforts à contre-temps, au mauvais moment" résume Léo Peters, DS du week-end. Une course finalement à oublier puisque le premier coureur du centre n'est que 22e (Simon Verger). Anthony Jullien termine 25e. Des résultats insuffisants qui ne permettait pas à CCF de marquer des points au classement de la coupe de France... "Une réaction était attendue le lendemain" concluait Léo Peters.

Une réaction à Nogent-sur-Oise

Dimanche 1er septembre, CCF se présentait revanchard au GP de Nogent-sur-Oise (UCI 1.2). Mais sur cette épreuve de classe 2, ils se trouvaient opposés à des coureurs professionnels plus expérimentés. "Nos coureurs ont réagi, mais ils sont tombés sur plus fort" réagissait Léo Peters. Simon Verger, meilleur coureur terre et ciel, termine 21e. 

Place à la rentrée

Finalement, rien de mieux pour passer à autre chose que de retourner aux affaires courantes. Cette première semaine de septembre est pour l'ensemble de nos coureurs l'occasion de retrouver le chemin de l'école. Une nouvelle année qui débute et que l'on espère aussi fructueuse que l'année passée, où CCF a affiché un taux de 100% de réussite aux examens scolaires

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION