places mais pas gagnant !

Les chambériens avaient pour mission de dynamiter la course très rapidement. Il faut attendre le 5e kilomètre pour voir 17 coureurs prendre les devants. Jordan Sarrou, Julien Roux, Jaap De Jong et Hugo Pigeon représentent le C.C.F.. Jordan va malheureusement crevé est sera repris par le peloton. Un groupe de 6 coureurs partent en contre dont François Bidard. Seulement 4 de ces hommes réussiront à reprendre l'échappée.

 

A deux tours de l'arrivée, les chambériens créé une bordure. L'échappée explose puis se regroupe. A ce moment, 3 hommes s'échappent dont Julien ROUX. Puis c'est François Bidard qui revient sur la tête avec un autre coureur. Le vainqueur est parmi eux ! Malgré les attaques des chambériens, le groupe arrive au sprint pour la victoire. Hugo Pigeon et Jaap De Jong ressortent en contre dans les derneirs kilomètres. Jaap remportera le sprint de son groupe, tout comme Jordan Sarrou remportera le sprint du peloton.

 

CLASSEMENT FINAL :

1er : Ronan RACAULT (Guidon Chalettois)

4 : François BIDARD

5 : Julien ROUX

8 : Jaap DE JONG

18 : Jordan SARROU

20 : Victor TOURNIEROUX

32 : Hugo PIGEON

 

Clément DUPUY, directeur sportif : "Le point positif est que nous avons toujours créé du mouvement de course. Nous avons très bien couru mais nous étions intrinsèquement moins fort devant. On a pris des risques devant pour tenter de gagner la course mais sans réussite. Si on ne tente pas sur ce genre de course, on ne tentera jamais à l'échelon supérieur !"

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION