stage montagne la rosiere 1850

Juste avant les vacances scolaires de Noël, les coureurs, le staff et les dirigeants du centre de formation se sont rassemblés lors du stage montagne. Depuis l’an passé, c’est la station de La Rosière 1850, partenaire du C.C.F., qui accueillent tout ce beau monde. Durant deux jours, les activités et les réunions se sont enchainées. Vendredi, l’ESF de La Rosière a proposé une initiation au ski de randonnée. Après s’être équipés, les coureurs sont montés jusqu’au sommet de la station, le fort de la Redoute ruinée, sous les consignes des moniteurs de l’ESF. Après une redescente en raquette, un biathlon était proposé. De retour à l’hôtel et après une séance détente dans l’espace spa, les coureurs ont rencontré le médecin Eric BOUVAT.

Le lendemain, les membres du C.C.F. ont pu découvrir l’espace San Bernardo de La Rosière 1850, toujours accompagné par les moniteurs de l’ESF. Plusieurs groupes de niveaux ont ainsi dévalé les pentes tant côté français que sur le versant italien en direction de La Thuile.

 

Chambéry Cyclisme Formation sera de retour sur la station de La Rosière cet été pour les stages montagne et pour l’organisation de deux stages cyclosportifs à découvrir prochainement ici.

 

Nous remercions la station de La Rosière 1850 ainsi que l'ESF La Rosière, l'hôtel Le Panoramic, le restaurant l'Estam, le carrefour montagne, les magasins Twinner et Arpin Sport 2000 pour leur accueil et leur encadrement !

 

Les coureurs sont dès aujourd’hui en vacances. L’entrainement se poursuit et nous aurons le plaisir de vous accueillir le lundi 4 janvier 2015 pour la cérémonie anniversaire et la présentation du groupe 2016.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION