aurelien doleatto actif sur la coupe de france espoir

Aurélien DOLEATTO et Guillaume MILLASSEAU étaient engagés sur la classique Sauveterre Béarn des Gaves sous les couleurs du comité Rhône-Alpes. Classique qui comptait pour la coupe de France espoir, ancien challenge national.

 

Aurélien DOLEATTO, 9e de la course : "Il y avait beaucoup de vent et ça a borduré rapidement. Le peloton a explosé lors du premier GPM puis également dans le second. Nous nous sommes retrouvés à une vingtaine de coureurs. Le final était assez vallonné avec de nombreuses petites montées raides. J'ai participé aux diverses attaques dans le final mais sans réussite. Un groupe est alors sorti sans moi. J'ai continué à faire la course pour aller chercher Top 10. Je suis plutôt satisfait de ma course. Les jambes étaient au rendez-vous même si je garde une douleur au genou suite à ma chute en Italie le week-end dernier !"

 

Aurélien prend donc la 9e place d'une course remportée par le dijonnais Jérémy DEFAYE. Guillaume MILLASSEAU, autre chambérien sélectionné a pris la 41e place.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION