Aurélien-Paret-Peintre 3ème du Tour du canton de l'Estuaire

Etape 1 :

 

La course est très rapide mais aucune échappée ne se crée. A 30 kilomètres de l’arrivée, alors que trois coureurs ont 1 minute d’avance, les formations Vendée U et VCP Loudéac roulent pour favoriser une arrivée au sprint. Les chambériens décident alors de créer la course par Léo DANESKévin GENIETS et Aurélien PARET-PEINTRE qui sortent du peloton avec d’autres coureurs. Aurélien PARET-PEINTRE revient à 8 secondes des hommes de tête et prend la 6ème place. Hugo PIGEON sorti dans un contre est 11ème. Benoit COSNEFROY termine 2ème du sprint du peloton.

 

Aurélien PARET-PEINTRE 6ème

Hugo PIGEON 11ème
Benoit COSNEFROY 17ème

 

Clément Dupuy, Directeur Sportif : "La course a été très rapide. Les coureurs ont été entreprenants sur le circuit final au point de contrarier un scénario accepté par une partie du peloton"

 

Étape 2 :

 

Les chambériens décident de créer une course de mouvements. Benoit COSNEFROY et Jaap DE JONG sont très actifs. Dès le début du circuit, les coureurs enchaînent les attaques. Treize coureurs parviennent à sortir pour se jouer la victoire dont Aurélien PARET-PEINTRE. Malheureusement, deux coureurs sont mieux placés que lui dans l'échappée. Benoit COSNEFROY termine 2ème du sprint du peloton.

 

Aurélien PARET-PEINTRE 9ème et 3ème du général

Benoit COSNEFROY 14ème

 

Clément Dupuy, Directeur Sportif : "Les coureurs ont proposé une course totale mais maîtrisée ce qui a permis à Aurélien PARET-PEINTRE de s'offrir un beau podium. La cohésion de l'équipe a été très forte et chacun a parfaitement joué son rôle"

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION