Une bonne reprise

Aurélien Paret-Peintre 8e pour sa reprise à Arbent. Photo : Mylène Paumier

Dimanche, CCF attaquait un nouveau cycle de courses. Après une brève coupure la bnade à APP était de retour dans les pelotons. Pour un résultat d'ensemble qui promet, alors que se profile déjà le Rhône-Alpes-Isère Tour (UCI 2.2).

Et dimanche, c'était à Arbent-Bourg-Arbent (Elite nationale) que ce nouveau cycle de course débutait. "Nous avons assisté à une belle course collective où nous avons pu être présent à l'avant de la course sans jamais prende un wagon de retard" souligne Vincent Terrier, le DS. A l'image de Simon Verger très actif en début de course, bientôt rejoint par Anthony Jullien ou Sebastian Berwick. Finalement, un groupe se détache dans le premier col, avec Nicolas Prodhomme aux avants-postes. 

À 1km du sommet de la dernière difficulté du jour, Nicolas ne peut pas suivre le rythme d'Alexy Brunel, qui s'envole vers la victoire. Derrière Aurélien Paret-Peintre revient fort mais doit se contenter de la 8e place finale. Nicolas Prodhomme est 18e, Sebastian Berwick termine meilleur coureur de 2e catégorie. Un résultat d'ensemble somme toute satisfaisant. "Après leur coupure, nos coureurs montrent déjà de belles dispositions sur une épreuve qui présentait un plateau élevé tant sur la concurrence que sur le relief" conclut Vincent Terrier. De bonne augure pour la suite !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION