Chambéry CF n'y arrive pas

Anthony Jullien 17e de Paris-Mantes.

Après une première manche où ils étaient passés au travers, Chambéry CF retrouvait la coupe de France, dimanche 7 avril à l'occasion de Paris-Mantes

Et malheureusement, CCF n'y arrive toujours pas. Pourtant plutôt en réussite ces dernières semaines, les savoyards n'ont pas trouvé la réussite. "Deux erreurs nous privent d'un résultat qui aurait pu être tout autre" explique notre DS Léo Peters. "On rate la bonne échappée et on manque de communication et de coordination dans l'approche du sprint." Au final, l'équipe ne marque que 3 points sur cette manche, avec la 17e place d'Anthony Jullien. "Nos coureurs sont en bonne condition. A nous d'explorer d'autres pistes pour performer sur ces épreuves de coupe de France". 

Lucas Meunier 7e en Italie, Aloïs Charrin brille chez lui

Dans les autres courses du week-end, un second front était en Italie. Samedi 6 avril, à l'occasion de Milano-Bussetto (Elite), Lucas Meunier prend la 7e place au sprint et confirme ainsi sa bonne pointe de vitesse. Le lendemain, sur le très relevé Trofeo Piva (1.2U), Chambéry CF se voit cantonner aux seconds rôles. Jérémy Montauban, meilleur savoyard, termine aux alentours de la 30e place. 

Enfin, les jeunes espoirs étaient au GP de Romans (2.3), dimanche. Notre dromois, Aloïs Charrin confirme sa domination sur ses terres en remportant l'épreuve, quelques semaines après avoir remporté le GP de Bourg-de-Péage. Paul Lapeira termine 10e.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION