Conférence Formation & Performances

Photo : Zoé Soullard/CCF.

Vendredi 30 novembre 2018 avait lieu la conférence Formation & Performances dans les locaux de ll’INSEEC de Chambéry, au Bourget-du-Lac. Elle était articulé autour de trois moments.

Dans un premier temps, Romain Bardet, Guillaume Martin (coureurs professionels), Michel Callot (président de la FFC), ou encore Marie-Laure Brunet (médaillée oylmpique de biathlon) étaient présents pour partager leur expérience autour de la thématique suivante ; La biqualification : Un atout pour aujourd’hui ou pour demain ?

Ce fut également l'occasion pour les coureurs du centre diplômés en 2018 (Lucas Meunier, Tristan Montchamp et Nicolas Prodhomme) de recevoir leurs biens des mains de leurs responsables pédagogiques. 

Enfin, la remise de la Bourse Cyclisme & Etudes – Souvenir Etienne-Fabre (lire le communiqué de presse) a récompensé les sept Lauréats de cette promotion 2018 : Anabelle Dréville, Magalie Pottier, Marion Borras, Nicolas Vallée, Antoine Raugel, Dorian Godon et Alexis Renard. Un moment d'émotions où de nombreuses personnes, dont ses parents, étaient venus entretenir le souvenir d'Etienne Fabre, jeune coureur cycliste passé par CCF et étudiant à l'INSA Lyon. Décédé tragiquement à l'hiver 2016, il incarnait au mieux le sens de la bi-qualification, thématique de cette soirée.

Retrouvez toutes les photos de la conférence sur notre album Flickrhttps://www.flickr.com/photos/138982186@N02/albums/72157702778847051

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION