"La Vallée du Bédat"

Aurélien Paret-Peintre termine 5e à "La Vallée du Bédat"

Dimanche 25 février 2018, c'était la rentrée pour Chambéry Cyclisme Formation à l'occasion du Circuit des Communes de la Vallée du Bédat. Traditionnel lieu de reprise des coureurs savoyards, la bande à Aurélien Paret-Peintre n'a pas loupé son entrée en jeu.

Pour cette première course de la saison 2018, les coureurs de CCF ont montré toute leur envie en région auvergnate. "Il y avait de l'excitation par rapport à l'ouverture de la saison" explique Vincent Terrier, notre directeur sportif sur la course. La bande à Aurélien Paret-Peintre fut toujours dans le coup. "Très vite un groupe de 35 coureurs s'est détaché, toute l'équipe était devant" poursuit-il. 

PRESAGES D'UNE BONNE SAISON

Au final, si ce n'est pas un terre et ciel qui s'impose, CCF n'est pas passé loin du premier bouquet dès sa course de reprise. "A la pédale, on a senti un écart entre nos coureurs et les autres équipes qui ont déjà deux à trois semaines de courses dans les jambes." Pour Vincent Terrier, pas de doute cet écart va très vite s'effacer au fil des prochaines épreuves. 

Au finale, Aurélien Paret-Peintre, 1er Espoir du classement, termine 5e, Kevin Geniets 10e. "La structuration de l'équipe et la communication entre eux laisse présager d'une bonne saison" conclut Terrier. C'est tout ce qu'on peut leur souhaiter. 

 

Résultats : 5 Aurélien Paret-Peintre, 10 Kevin Geniets, 13 Anthony Jullien, 27 Reto Müller, 42 Nicolas Prodhomme, 45 Clément Champoussin, 73 Simon Verger.

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION