CCF a fait sa présentation

L'effectif 2019 de CCF était présenté au public vendredi 15 février. Photo : Mathilde L'Azou

Vendredi 15 février 2019 au Centre des congrès, le Manège, Chambéry Cyclisme Formation a fait sa présentation. Un moment marquant officiellement le lancement de la saison 2019.

Chambéry CF fêtait à cette occasion ses 18 ans. Un âge de la maturité qui a été le fil conducteur d'une soirée où 200 personnes étaient présentes et au cours de laquelle était également présentée l'équipe Van Rysel - AG2R LA MONDIALE U19, par laquelle de plus en plus de nos coureurs sont passés.

Ce moment était l'occasion, pour nos supporters et partenaires, de rencontrer et de (re)découvrir les visages des 15 coureurs qui composent notre effectif 2019. L'occasion également de faire le point sur 18 années de formation dans la capitale savoyarde. Vincent Lavenu, manager de l'équipe professionnelle, José Messer, directeur du sponsoring à AG2R LA MONDIALE et Pierre Rivory, fondateur de l'équipe professionnelle St-Etienne - UC Pelussin, étaient les invités d'honneur de cette soirée pour rappeler l'importance du double projet, sport et études.  

Désormais, l'équipe peaufine sa préparation à Vogüé pour un premier stage à l'occasion des vacances hivernales. Dimanche prochain, ils accrocheront un premier dossard au GP de Puyloubier (Elite), pour leur première course de la saison. La saison est belle et bien lancée.

La phrase

"Une somme de petites choses qui me fait penser que l'on va vivre la meilleure saison de notre histoire"

Loïc Varnet, au Dauphiné Libéré

Le programme de Chambéry CF cette semaine : 

16 au 20 février - Stage foncier à Vogüé

24 février - GP de Puyloubier

23 au 27 février - Stage foncier à Vogüé

 

Merci à nos partenaires qui nous ont soutenu dans l'organisation de la soirée de présentation 2019

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION