Prodhomme et Champoussin en stage

Le début de la saison approche à grands pas désormais pour Chambéry Cyclisme Formation. Avant que l'ensemble de l'effectif savoyard prenne la direction de Vogüé (Ardèches) à partir du 16 février prochain, Nicolas Prodhomme (photo) et Clément Champoussin étaient en stage avec l'équipe de France, à Calpe (Espagne).

Au programme de cette semaine (2 au 9 février 2019), nos coureurs ont pu "faire un super bloc d'entraînement au soleil" commente Nicolas Prodhomme. Entre sorties foncières et tests d'efforts, les deux savoyards ont pu se mettre en confiance avant les premières courses de la saison. "L'hiver à Chambéry CF, on touche moins au vélo que les autres équipes du peloton, puisque l'on fait pas mal de VTT, de cyclo-cross ou encore de ski de fond" poursuit celui qui a notamment gagné Bassano-Monte Grappa en juillet dernier. "On a pu pourtant voir avec Clément que l'on avait autant la forme que nos partenaires d'entraînement".

Pour les deux cadres de CCF, il s'agissait de leur second stage avec l'équipe de France depuis début janvier, après celui de cohésion à Bessans (Maurienne). Des sélections qui résultent de la bonne saison effectuée par les deux pensionnaires du centre de formation chambérien.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION