Belles prestations sur le gp d'availles limouzine

Au lendemain d'une manche de coupe de France réussie, une partie de l'effectif était engagée sur le GP d'Availles Limouzine. 6 chambériens faisaient partie d'un peloton de 72 coureurs. Après une première partie assez plate, un court circuit de 2,3 kms avec une bosse de 700m était à parcourir 15 fois.

 

45,7 kms ont été parcourus durant la première heure de course. Une seule échappée se forme avec dix coureurs dont Hugo PIGEON. Le groupe sera repris avant le second circuit. Progressivement, 10 coureurs se portent en tête avec Rémy ROCHAS, Hugo PIGEON et Victor TOURNIEROUX et deux coureurs de l'équipe d'Auber 93. C'est la bonne échappée. Dans le final, Rémy ROCHAS parvient à s'extraire du groupe avec deux autres coureurs d'expérience. Malheureusement, il sera battu au sprint. Derrière, un groupe de contre revient sur les talons de l'échappée sans pouvoir se mêler à la lutte finale. Dans ce contre sont encore présents Aurélien PARET-PEINTRE et Etienne FABRE !

 

CLASSEMENT FINAL :

1er : Ronan RACAULT (Guidon Chalettois)

2 : Rémy ROCHAS

7 : Hugo PIGEON

8 : Victor TOURNIEROUX

11 : Aurélien PARET-PEINTRE

12 : Etienne FABRE

33 : Julien ROUX

 

Loïc VARNET, directeur sportif : "Dans le final, la bataille entre Chambéry et Auber 93 à tourner à la faveur de nos jeunes. Hugo et Rémy étaient très forts. Rémy en a surement trop fait à l'avant et se fait battre au sprint. Mais cette seconde place lui servira d'expérience pour la suite !"

Chambéry Cyclisme Formation

Centre de formation de l'équipe AG2R LA MONDIALE

 

211 Chemin des écureuils

73000 CHAMBERY

 

Tel : 04.79.33.23.09

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION