Raugel et Breville lauréats de la Bourse Cyclisme et Etude

Jean-Loup Miguet, Loïc Varnet, Christian Prudhomme et José Messer

Les lauréats de la Bourse Cyclisme & Etudes créée en hommage à Etienne Fabre ont été annoncés mercredi 18 juillet à Albertville (73) en marge du départ de la 17e étape du Tour de France, en compagnie de Christian Prudhomme.
 
Soutenue par AG2R LA MONDIALE et RAGT Semences notamment, la Bourse Cyclisme & Etudes met à l'honneur trois jeunes hommes et trois jeunes femmes qui se verront remettre une bourse d’études (20001500-1000 €), un stage en entreprise et une coaching sur la définition du projet personnel animée par Virginie Pollet, ex-championne d’Europe de cyclisme et Marie-Laure Brunet, médaillée olympique de biathlon, sportives reconverties dans l’accompagnement des carrières.

Cette année, pour sa deuxième édition, ce sont Antoine Raugel et Anabelle Dreville qui ont été désignés par le jury composé de Jean-Christophe Peraud (président du jury), José Messer (représentant le partenaire titre), Vincent Lavenu (représentant le secteur sportif) et Jean-Loup Miguet (représentant le secteur scolaire). Les lauréats seront récompensés lors d'une cérémonie officielle le 23 novembre prochain.

Plus d'information avec le communiqué de presse ci-dessous.

Download
Communiqué de Presse BCE résultats
Nouveau téléchargement de fichier
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION