Doublé chambérien sur le Tour de la Caba

1ère étape

Le départ de la course est très rapide sous l’impulsion des CCF. Au kilomètre 32, 11 coureurs sortent dont Hugo PIGEON, Rémy ROCHAS et Anthony JULLIEN et creusent un écart de plus de 5 minutes. A 30 kilomètres de l’arrivée, Hugo PIGEON prend les devants avant d'être repris 8 km plus loin. Rémy ROCHAS l'imite mais seras repris à  5  kilomètres de l’arrivée. Rémy ROCHAS emmène Hugo PIGEON pour le sprint. Ils terminent à la 2ème et 4ème place.

2ème étape ( Contre la Montre par équipe)

Les chambériens remportent le contre la montre par équipe avec  42 secondes sur la 2ème équipe. Hugo PIGEON prend le maillot de leader devant Rémy ROCHAS

3ème étape 

Sur cette étape, les chambériens ont parfaitement maîtrisé les attaques et laissé partir au début de course une échappée de 8 coureurs. 3 coureurs  de l’échappée du début se  jouent la gagne.

AU CLASSEMENT GENERAL

Hugo PIGEON 1er

Rémy ROCHAS 2ème

Anthony JULLIEN 8ème  

Quentin GROLLEAU 12ème

Clément CHAMPOUSSIN 16ème  

Enzo FALOCI 39ème

Anthony JULLIEN remporte le maillot des jeune, Quentin GROLLEAU celui des 2è caté et Chambéry CF termine 1er par équipe.

 

Jean-Michel Flochon, Directeur Sportif : "Comme souvent dans ces course en 1 2 3 catégories, CCF est l’équipe à battre . Nos jeunes coureurs ont été très solidaire du 1er au dernier jour en prenant  le dessus après un bel exercice réalisé sur le CLM / équipe. Ensuite l’équipe a pris ses responsabilités pour assurer le doublé au classement général. Les tentatives des plus proches adversaires ont été anéanties  par une vraie démonstration du collectif chambérien. »

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION