Cela va finir par payer

Simon Verger vainqueur du classement des sentiers. Photo : Sportbreizh.com

La coupe du France DN1 était au programme de nos coureurs ce week-end, avec la 5e manche, la SportBreizh. En terre bretonne, les savoyards souhaitaient bien faire et voulait en "claquer une" après leurs nombreux accessits de la semaine passée. Oui mais voilà, ce n'est pas pour cette fois. 

Pourtant, la bande à Kevin Geniets n'a pas démérité, à l'image de Nicolas Prodhomme encore à l'attaque ce week-end. 7e de la deuxième étape, puis 10e de la troisième, le normand court toujours après son premier succès cette saison. A l'attaque également, Simon Verger, lauréat du classement des sentiers. L'ensemble de l'effectif n'est pas en reste, à l'image de Kevin Geniets 17e du classement général. Mais au final, Chambéry CF doit se contenter d'une seule victoire dans un classement annexe et fait une mauvaise opération au classement de la Coupe de France DN1.

Avec seulement 6 points marqués, les savoyards reculent à la 4e place, à 13 points du podium et du CC Etupes. Derrière eux, Vendée U, 5e, n'est qu'à une longeur. Mais l'envie de nos coureurs finira par payer pour relancer la machine en Coupe de France !

Jérémy Montauban victorieux à Bourg-Lès-Valence

Cela a fini par payer pour Jérémy Montauban. Déjà victorieux cette saison, le chambérien a récidivé dimanche à Bourg-Lès-Valence (2.3). Egalement présent sur la course, Dylan Herchel règle le sprint du peloton et prend la 6e place.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION