Sept Top10 sur le Beaujolais

Nicolas Prodhomme, 2e de la 3e étape du Beaujolais. Photo : Patrick Berjot

En ce week-end de juin, les coureurs de Chambéry CF étaient au Tour du Beaujolais (Elite). Acteurs sur les trois étapes, ils remportent le classement par équipe. 

Dès la première étape, Clément Champoussin et Nicolas Prodhomme sont aux avants-postes. 9e et 10e à l'arrivée, les deux savoyards avouaient n'avoir pas eu les bonnes james au micro de Direct Vélo. 

Les bonnes jambes, Simon Verger les avaient dimanche matin sur la deuxième étape. 3e au bout des 50km de course, le normand décroche son premier podium en course Elite. Déjà trois Top10 pour CCF qui veut maintenant transformer l'essai. Alors sur la troisème étape, Nicolas Prodhomme tente sa chance après "une belle course d'équipe" commente Jean-Michel Flochon, notre DS. Battu d'un rien sur la ligne d'arrivée, Nicolas prend la 2e place tandis que Clément Champoussin est 7e. "Nos coureurs n'ont pas gagné mais ils ont fait de belles places" poursuit le DS. 

Finalement, Nicolas Prodhomme et Clément Champoussin terminent 5e et 6e au classement général, complétant le panel de Top10 du week-end. "L'équipe a réalisé une belle prestation collective" concluait Jean-Michel Flochon. 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION