Circuit del porto

Quatre Chambériens étaient engagés sur le Circuit Del Porto en classe 2 italienne. un circuit de 15 kilomètres a éffectuer 12 fois sans la moindre difficulté. 

Sur cette course où toutes les équipes italiennes misent sur le sprint. Aurélien Paret-Peintre ne compte pas ses efforts pour prendre l'échappée du jour mais celle-ci ne va jamais partir. Les Italiens très organisé maîtrisent la course pour une arrivée au sprint massif. A 30 kilomètres de l'embalge final les Chambériens se replacent collectivement. Dans un final rapide le peloton est très nerveux. Nos quatres coureurs bien placé ne trouvent pas l'ouverture dans le sprint final et ne peuvent pas chercher le top 10. 

 

CLASSEMENT FINAL :

1er : Marco MARONESE (ZALF EUROMOBIL)

13 : Benoit COSNEFROY

18 : Etienne FABRE

23 : Aurélien PARET-PEINTRE

28 : Jaap DE JONG

 

 

Vincent TERRIER, directeur sportif : "Les coureurs ont su se préserver, éviter les chutes et se replacer dans le money-time. Avec seulement quatre coureurs ce n'était pas évident d'un organiser un train comme nous avons l'habitude de le travailler. Mais ils ont réussi à aller chercher des places d'honneur au sein d'un peloton de qualité !"

Chambéry Cyclisme Formation

Centre de formation de l'équipe AG2R LA MONDIALE

 

211 Chemin des écureuils

73000 CHAMBERY

 

Tel : 04.79.33.23.09

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION