jordan sarrou au championnat d'europe de vtt

Après une première manche de coupe du monde plutôt réussie, Jordan SARROU est engagé sur les championnats d'Europe de VTT qui débute demain à Huskvarna en Suède. 

 

Demain (jeudi 5 mai) se déroulera l'épreuve en relai. L'épreuve individuel est programmé dimanche 8 mai. Jordan avait pris l'an passé la 5e place.

 

Jordan SARROU : "C'est toujours une fierté de porter le maillot tricolore sur un évènement international et je suis très motivé pour bien faire. J'ai eu l'honneur de porter le maillot étoilé durant deux saisons et je suis fier de cela. Je vais avoir la chance de participer à l'épreuve en relai. J'aime bien ce format de course où l'on se défonce pour les copains. Il y a un maillot en jeu et tout le monde est à bloc pour s'imposer. Le relai permet un bon déblocage avant l'épreuve individuelle !"

 

Cette compétition est le début d'un mois de mai chargé et décisif pour la sélection aux JO de RIO. Après ces championnats d'Europe, Jordan participera aux manches de coupe du monde à Albstadt en Allemagne et à la Bresse, dans l'Ain en France. Nous ne pouvons que lui souhaiter une belle réussite sur ces courses !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION