rémy rochas et kevin geniets pour le doublé !

Un peu plus de 10 jours après sa première victoire de la saison sur le G.P. de Belley, Rémy Rochas a réédité sa performance en s'imposant en solitaire sur le prix de Varennes Saint-Sauveur. Comme souvent dans la Bresse, la course est mouvementée. Plusieurs vagues de coureurs s'extirpent du peloton. Une petite vingtaine de coureurs se portent à l'avant dont Rémy Rochas, Guillaume Millasseau, Aurélien Doleatto et Kevin Geniets. Alors que l'on se rapproche de la fin de course, Rémy et Kevin s'isolent en compagnie d'un coureur de Hyères. Rémy attaque une première fois pour favoriser un retour de leur adversaire et que Kevin puisse contrer ensuite mais rien ne se passe et Rémy s'envole seul pour glaner son second bouquet cette saison.

 

Belle prestation collective des chambériens puisque Kevin Geniets vient prendre la 2e place et Guillaume Millasseau, règle au sprint le groupe de contre.

 

 

CLASSEMENT FINAL :

1er : Rémy ROCHAS

2e : Kevin GENIETS

4e : Guillaume MILLASSEAU

9e : Aurélien DOLEATTO

47e : Hugo PIGEON

 

Clément DUPUY, directeur sportif : "Avec la manche DN2 et le Rhône-Alpes Isère Tour, le niveau global de l’épreuve n’était pas très élevé. Encore fallait-il bien manœuvrer collectivement pour gagner. Le déroulement a été limpide et le fonctionnement collectif de grande qualité."

 

Photo : Photographs of cycling Jessica Claudel.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION