Doublé chambérien sur le podium du tour cycliste agglo pays d'issoire

Étape 1 :

Une échappée se dessine rapidement avec 11 coureurs dont Clément CHAMPOUSSIN et Anthony JULLIEN. A 25 kilomètres de l'arrivée, Clément CHAMPOUSSIN et Anthony JULLIEN sortent dans cette bosse avec un coureur de M Santé qu'ils lâchent dans la descente. Ils terminent ensemble avec 2' d'avance sur le contre dans lequel les coureurs n'ont pas réussi à collaborer.

 

Étape 2 :

Sur ce contre la montre, Clément CHAMPOUSSIN manque de peu la victoire, pour moins de 3", mais prend le maillot jaune à Anthony JULLIEN.

 

Étape 3 :

Deux coureurs innofensifs pour le classement général sortent rapidement et prennent 4 minutes d'avance.

Au kilomètre 57, les chambériens roulent, dans une descente humide et une bosse de 5 kilomètres. Un groupe de 12 coureurs sort dont 4 chambériens.

À 20 km de la ligne alors que l'écart est encore de 40' nous décidons de rouler pour tenter de gagner, alors que le général est acquis. C'est Alexis ROCHE et Clément CHAMPOUSSIN qui roulent.

A l'arrivée, les 2 échappées gardent 10m d'avance sur le groupe où s'impose Anthony JULLIEN devant Quentin GROLLEAU.

 

Au Général :

Clément CHAMPOUSSIN 1er

Anthony JULLIEN 2ème

Quentin GROLLEAU 10ème

 

Clément Dupuy, Directeur Sportif : "Une première étape de grande qualité a permis aux coureurs de se mettre dans de bonnes conditions. Encore fallait il rester attentifs et solidaires pour réussir le weekend ce que les coureurs ont parfaitement fait"

Crédit photo : LC photographie

Chambéry Cyclisme Formation

Centre de formation de l'équipe AG2R LA MONDIALE

 

211 Chemin des écureuils

73000 CHAMBERY

 

Tel : 04.79.33.23.09

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION