Grand Prix des Hauts de France

Clément CHAMPOUSSIN attaque dès le départ, contré trois kilomètres plus loin par 4 coureurs dont Maxime ROGER, qui passe en tête au premier secteur pavé.

A la fin du premier secteur pavé, 10 coureurs s'échappent à nouveau du peloton dont Hugo PIGEON, Clément CHAMPOUSSIN.  Il sont désormais 14 à l’avant de la course. L'écart ne montera jamais au dessus d'1'40.

Maxime ROGER passe en tête de tous les secteurs pavés et remporte donc le prix spécifique

Dans le final, Clément CHAMPOUSSIN effectue un gros travail pour Maxime ROGER, mais trois coureurs sortent et prennent 10 secondes d'avance.

Maxime ROGER se classe 8ème et Clément CHAMPOUSSIN 11ème.    

 

Loïc Varnet, Directeur Sportif :Cette course est magnifique, exigeante et elle nous permet une découverte des pavés (ce qui correspond parfaitement à notre démarche de formation) et aussi une confrontation à un peloton majoritairement belge. Nos coureurs ont été acteurs, offensifs et opérationnels, Maxime ROGER remporte le Prix des pavés en sortant en tête de chacun des secteurs ; Clément CHAMPOUSSIN et Hugo PIGEON ont abattu un gros travail en faveur de Maxime ROGER qui ne peut malheureusement accompagner le dernier coup, parti à 4 km de l’arrivée. C’est dommage et un peu inachevé mais prometteur quand même !

Chambéry Cyclisme Formation

Centre de formation de l'équipe AG2R LA MONDIALE

 

211 Chemin des écureuils

73000 CHAMBERY

 

Tel : 04.79.33.23.09

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION