Grand Prix Guilloteau à Belley

Les chambériens sont rapidement très offensifs et produisent de nombreuses attaques.  Aurélien DOLEATTO s'échappe avec 2 coureurs de la formation BAC01 et les attaque à 35 kilomètre de l'arrivée. Il sera repris par le peloton alors que Clément Didier (BAC01) s'en va pour la gagne.

A l'arrivée, Guillaume MILLASSEAU s’en va à la poursuite de Clément Didier (BAC01) mais viendra butter à quelques secondes et termine 3ème. Anthony JULLIEN  gagne le sprint du peloton et finit 5ème et Aurélien DOLEATTO 13ème.

 

Vincent Terrier, Directeur Sportif :Les bressans ont très bien couru et ont su manœuvré collectivement. Mais nous avons fait des erreurs qui nous ont coûté la victoire. Notre surnombre aurait dû nous permettre de peser sur la course, au lieu de devoir courir après la victoire dans le final. Mais même si nous venons sur ce genre d’épreuves pour les gagner à tout prix, il n’est pas toujours facile de manœuvrer. Nous nous sommes un peu affolés et nous sommes en plus tombés sur des adversaires plus forts que nous. »

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION