Placés mais pas gagnants

Nicolas Prodhomme 8e de Paris-Roubaix Espoir. Photo : Yefrifotos

Deux courses occupaient nos coureurs en ce dernier week-end de mai, des courses prestigieuses où ils ont su être aux avants-postes à défaut de mieux pour le moment.

Dans le nord, nos coureurs disputaient le Paris-Roubaix espoir. Un enfer du nord, qui même sous le soleil, portait bien son nom. À l'avant de la course très tôt, Nicolas Prodhomme réalise la meilleure performance avec une 8e place finale pour sa découverte de l'épreuve. Présent dans l'échapée du jour, notre normand ne cède que dans le finale de la course face au groupe victorieux. Durant cette journée, les savoyards ont joué placé et groupé, en temoigne les 10e et 17e places d'Antoine Raugel et Anthony Jullien. Le premier découvrait aussi les pavés mythiques de l'épreuve. Prometteur pour l'avenir. 

Kevin Geniets 3e au Circuit des Monts du Livradois

Kevin Geniets 3e 

Au même moment, un second front était au Circuit des Monts du Livradois. Dimanche, Chambéry CF n'est pas passé loin de conserver son victoire acquise l'an dernier par Aurélien Doléatto. Bien présent dans le final, Kevin Geniets doit se contenter de la 3e place de l'épreuve. Bien placé au classement final mais pas gagnant...

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION