Un beau jeudi d'Ascencion

Le podium de cette 3e manche de coupe de France DN1. Photo : Freddy Guérin - Direct Vélo

Décidemment, pas de jour chômé cette semaine pour nos coureurs. Après le GP de St-Martin-d'Hère mardi, CCF était de nouveau engagé sur deux courses jeudi : le Prix de Corvessiat (2.3.J) et le GP de Montbéliard (CDF DN1)

Malgré la pluie présente sur les deux courses, nos coureurs ont su briller. D'abord dans le Doubs, cadre de la troisième manche de Coupe de France. Sur un parcours qui avantageait nos coureurs, ils ont su toujours être acteur. A l'image de Simon Verger, présent dans la première échapée, puis Kevin Geniets et Nicolas Prodhomme, toujours aux avants-postes. Très en forme, Aurélien Paret-Peintre n'avait lpus qu'à terminer le travail mais se voit doubler sur la ligne par Clément Carisey (Team Pro Immo). "Chacun a bien respecté son rôle et sa répartition du travail ce qui nous a permis de ne jamais avoir un coup de retard" se réjouissait Vincent Terrier, DS sur la course.

Au classement, les 2e, 16e et 20e places respectives d'Aurélien Paret-Peintre, Kevin Geniets et Nicolas Prodhomme permettent à Chambéry CF de conforter sa deuxième place en Coupe de France DN1. Mieux, les savoyards ont bouché la moitié du retard qu'ils avaient sur le leader roannais !

 

Au même moment, un second front se déplaçait au Prix de Corvessiat (2.3.J). Les savoyards n'ont pas fait dans la demi-mesure et remportent la course.

Jérémy Montauban signe son premier succès de la saison, devant son copain de club, Antoine Raugel. Deux autres coureurs de CCF entrent dans le Top10 : Lucas Meunier, 5e et Dylan Herchel 6e. De quoi conclure une journée plenie de réussite pour les "ciel et terre".

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION