satisfaction collective sur la ruota d'oro

La course part rapidement et le peloton s'étire. Un groupe de 5 coureurs se forme à l'avant avec des équipes favorites. Benoit Cosnefroy décide de relancer derrière et rentre sur la tête. Puis c'est au tour de Rémy Rochas de retrouver son coéquipier. Au total, un groupe de 19 coureurs ouvre la route.

 

Seuls cinq coureurs parviendront à revenir sur l'échappée dans les derniers kilomètres de la course. A l'avant dans le final, 5 hommes s'extirpent dont Rémy Rochas. Malheureusement, ces adversaires le lâche et il sera repris par le reste de l'échappée. Mattia et Aurélien tentent de prendre de partir en contre mais sans réussite.

 

CLASSEMENT FINAL :

1er : Simone VELASCO (Zalf Euromobil)

12 : Rémy ROCHAS

14 : Benoit COSNEFROY

60 : Mattia VIEL

 

Vincent TERRIER, directeur sportif : "Le bilan est très satisfaisant sur cette épreuve relevée. Collectivement, le groupe montre qu'il sait faire la course, prendre des initiatives et peser dans le final. Tous les coureurs ont parfaitement couru. Aurélien et Rémy montrent qu'ils sont passés dans la cour des grands et Benoit revient bien en forme. Nous serons ambitieux sur le tour de Lombardie !"

Chambéry Cyclisme Formation

Centre de formation de l'équipe AG2R LA MONDIALE

 

211 Chemin des écureuils

73000 CHAMBERY

 

Tel : 04.79.33.23.09

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION