Gagnez la plaque de cadre de Clément Champoussin

Clément Champoussin vous offre sa plaque de cadre du mondial à Insbruck. Photo : Zoé Soullard/DV

Clément Champoussin, 12e du dernier championnat du Monde espoir vous offre sa plaque de cadre dédicacée. Pour la remporter, il vous suffit de : 

- Rejoindre le club strava Chambéry CF
- Réaliser la distance du championnat du Monde espoir (179,9km) en 3 sorties ou moins, entre le lundi 22 octobre 0h01 et le dimanche 28 octobre 23h59.

A vos vélos !

 

Règlement complet du jeu : 

 

Organisateur du jeu

Le Chambéry Cyclisme Formation organise du 22/10/2018 à 12h00 au 28/10/2018 à 23h59, un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : « JEU CONCOURS PLAQUE DE CADRE CHAMPOUSSIN ». Le jeu étant accessible sur la plate-forme Strava, en aucun cas Strava ne sera tenu responsable en cas de litige lié au Jeu. Strava n'est ni organisateur ni parrain de l'opération. La participation à ce jeu concours implique l'acceptation de ce règlement.

Qui peut participer ?

Ce jeu concours est ouvert à toute personne physique résidant en France. La participation à ce jeu concours est gratuite. Le seul fait de participer à ce jeu implique l'acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

Comment participer ?

Le jeu concours est accessible directement depuis Strava sur la page club Chambéry Cyclisme Formation disponible à l’adresse suivante : https://www.strava.com/clubs/ChamberyCF. Le jeu concours se déroulera en 2 temps. Pour jouer, les participants doivent :

  • Rejoindre de club Strava Chambéry CF
  • Réaliser la distance des championnats du Monde espoir (179,9km) en 3 sorties ou moins. 

Désignation des gagnants :

A l’issue du jeu (le 28 octobre 2018 à 23h59), un tirage au sort sera effectué parmi les personnes ayant réalisé la distance des championnats du Monde espoir (179,9km) en 3 sorties ou moins. Le résultat du tirage au sort sera mis en ligne sur la publication concernée du club Strava Chambéry Cyclisme Formation au plus tard 2 jours après la date de clôture du jeu. Le gagnant sera identifié dans la publication et sera amené à se manifester par message auprès de Chambéry Cyclisme Formation (alexandre.motte@chamberycyclismeformation.com). L’envoi du gain auprès du gagnant sera effectué dans un délai d’un mois après la fin du jeu. Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 3 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain ne sera plus autorisé à le réclamer et le lot sera attribué à un nouveau gagnant.

Dotations

Pour le jeu sera à gagner la plaque de cadre dédicacé de Clément Champoussin, 12e du championnat du Monde espoir 2018.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION