Terminer sur une bonne note

Clément Champoussin sur le podium du Piccolo Giro Di Lombardia. Photo : bicitv

Deux belles classiques étaient au programme de nos coureurs ce week-end. Dernières courses pour la majorité d'entre-eux, ils avaient à cœur de terminer sur une bonne note.

Dimanche 7 octobre, cap sur l’Italie et Il Piccolo Giro Di Lombardia (1.2U) pour une partie de l'effectif. Avec une grosse équipe alignée au départ, Chambéry CF avait des ambitions au départ de cette classique italienne, qui lui a déjà souri par le passé. Décidemment très fort en cette fin de saison, Clément Champoussin était une nouvelle fois à l’avant de la course. S’extirpant dans le final de l’épreuve dans un groupe de neuf en compagnie de Nicolas Prodhomme, notre grimpeur azuréen termine à la 3e place du podium. « Il n’aura pas manqué beaucoup, c’est notre 4e podium sur cette belle épreuve, commente Loïc Varnet, notre DS sur l’épreuve. Nos coureurs étaient physiquement prêts et mentalement bien impliqués ». Nicolas Prodhomme prend la 4e place.

Anthony Julien au départ de Paris-Tours. Photo : Cassandra Bonne

Entre les vignes, Anthony Jullien 5e

Au même moment, un second front était à Paris-Tours Espoir. Sur le même parcours que les professionnels, les chemins dans les vignes n’auront pas eu raison d’Anthony Jullien. Notre stephanois, régulièrement placé cette saison, vient prendre la 5e place de l’épreuve. 

De bons résultats qui permettent à Chambéry CF de terminer la saison sur une bonne note alors que se profile la dernière course le week-end prochain, le Chrono des Nations. « Nous pourrons travailler dans la sérénité tout cet hiver pour faire mieux la saison prochaine » concluait Loïc Varnet.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION