aURELIEN DOLEATTO VICTORIEUX AU PRIX DE MARCHAUX

Au lendemain de cette victoire en Coupe de France, le Chambéry Cyclisme Formation participait au prix de Marchaux, épreuve de 119 kilomètres, sous une forte pluie.

Les chambériens, présents en nombre, ont rapidement pris les choses en mains par l’intermédiaire de Etienne Fabre qui prend part à une échappée, rejoint par la suite par Jaap De Jong.

A la mi course, Léo Danès, Aurélien Doléatto et Victor Lafay reviennent sur la tête pour renforcer l'échappée.

 

Dans le final, quatre coureurs, dont Aurélien Doléatto, s’en vont se jouer la gagne. Aurélien Doleatto anticipe le dernier virage avant la ligne droite d’arrivée pour pallier l’incertitude d’un sprint.

Mais Rémi Aubert (CC Etupes) le rattrape « pile » sur la ligne et il est impossible de les départager. Les deux coureurs sont donc déclarés vainqueur.

 

Vincent Terrier, Directeur Sportif : "La fatigue de la veille et le temps vraiment difficile ne rendaient pas la tâche simple. Il fallait profiter du surnombre. Nos coureurs ont su relancer la course à plusieurs reprises pour se retrouver à 4 dans le final. Aurélien Doleatto vient  ponctuer la 31° victoire de Chambéry CF cette saison. Par la même occasion, l’équipe remporte le classement par équipe en plaçant 4 coureurs dans le top 10."

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHAMBERY CYCLISME FORMATION